750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lagastronomieselonmary
  • : Ce blog présente les différents restaurants gastronomiques que j'ai pu découvrir. J'y laisse mes appréciations, mes avis et conseils et quelques photos pour que vous ayez des aperçus des plats que j'ai pu déguster.
  • Contact

Recherche

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:34

L'évènement "Tous au restaurant" est renouvellé cette année du 19 au 25 septembre 2011.

 

Suite au succès de l'année passée, les restaurateurs ont voulu relancer l'opération. Vous pourrez ainsi reserver une table dans les restaurants participants dans la France entière, en passant des bistrots aux restaurants étoilés.

 

Le thème cette année est : un menu consommé = un menu offert. Autant dire que c'est le moment d'en profiter pour se faire plaisir !

 

Vous pouvez retrouver la liste des restaurants sur le site http://www.tousaurestaurant.com/fr/.

Les reservations seront ouvertes à partir du 7 septembre, tenez vous prêts !

 

tous-au-resto.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'y serai :) !<br /> <br /> <br />
Répondre