750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lagastronomieselonmary
  • : Ce blog présente les différents restaurants gastronomiques que j'ai pu découvrir. J'y laisse mes appréciations, mes avis et conseils et quelques photos pour que vous ayez des aperçus des plats que j'ai pu déguster.
  • Contact

Recherche

19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 11:16

Vous souvenez-vous de Brice, ancien candidat de Top Chef ?

Ce jeune chef plein de talent a ouvert son petit restaurant sur Paris, proposant des hamburgers au comptoir. Adresse à tester ! Pour ma part, je ne vais pas me faire prier pour y mettre les pieds. Commentaires à suivre...

 

http://www.mylittleparis.com/le-comptoir-de-brice.html

Partager cet article
Repost0

commentaires